BUFFALO BIKERS

 
Nos sorties en photos & vidéos



Printemps 2018
 


Repas mensuel - Avril 2018
 
Un repas mensuel très sympa organisé par Bad à Ivry, réunissant 15 Buffalos et Buffalettes dont cinq nouvelles têtes amies ou membres de la famille (Loréna, Krystèle & Julien, Charles & Manuela). Et oui les pizzas sont vraiment de taille XXXXL... quant au Lambrusco, tout simplement parfait. Un grand merci à Bad pour l'organisation et à tous pour l'ambiance.

 


 
Pour plus de photos, cliquer ici Repas mensuel d'avril 2018


Soirée AMB - Avril 2018

Chez les AMB, Pat, Ben & Fafa passent une soirée très sympa en présence de nombreux clubs des Yvelines. Musique d'enfer et excellents spaguettis à la Bolognaise. Un grand merci aux AMB pour leur accueil.

 



Soirée Frater - Avril 2018

Une soirée bien sympa chez les Frater pour fêter l'anniversaire d'un de leurs membres, avec Pat, Bad & Sean pour représenter les Buffalos. 



Yèvre le Châtel - Avril 2018
 
Une sortie à Yèvre le Châtel, un joli village du Loiret qui mérite le détour. Sortie organisée par Bony et Marie à laquelle participent 9 Buffalos et Buffalettes sur 5 motos. Une météo acceptable malgré quelques gouttes d'eau au retour. Un très agréable déjeuner au resto La Rolanciene, suivi par une balade à pieds dans les rues pittoresques du village. Enfin ça se termine par un pot de l'amitié chez Bony et Marie que l'on remercie pour cette belle sortie. 

 









           


 
Pour plus de photos, cliquer ici Yèvre 2018 par Marie

Et ici Yèvre 2018

Et ici Yèvre 2018 par Ben

Soirée White Crows - Mars 2018 (2)

Une soirée bien sympa chez les Whites, avec Ben, Nounours, Pat, Fatiha & Etienne. On retrouve pas mal de potes qu'on n'avait pas vus depuis longtemps.
          


Pour plus de photos, cliquer ici Soirée WCMC Mars 2018 (2)

Chartres - Mars 2018
 
Première sortie 2018 avec les motos, sous un soleil printanier, après la West Motors qui était bien spartiate du point de vue météo! 9 Buffalos et Buffalettes aujourd'hui sur 7 motos. Un parcours sympa jusqu'à Chartres en passant par les petites routes de l'ouest des Yvelines et de l'est du 28, suivi par un déjeuner dans ce resto d'inspiration US, Le Memphis... une bonne adresse où retourner. On prend son temps... puis sur le chemin du retour pot à Maintenon... et enfin pour les survivants, encore un pot chez Pat & Sweetie avec un cigare pour les aficionados.

 
      

 
Pour plus de photos, cliquer ici Chartres 2018
 
 



Créer un site
Créer un site